Des décorations végétales pour votre table de Noël 2013

par La Magicienne

Des décorations végétales pour votre table de Noël 2013

Une décoration de table de noël 2013 originale ? Semez des graines !

Des décorations végétales pour votre table de Noël 2013

Une table bien décorée pour Noël 2013, cela fait toute la différence…

Les enfants adorent les bougies et votre mari aiment bien les chocolats qui trainent mais il y a beaucoup mieux pour cette année ! Et si vous faisiez pousser un petit pot de culture en décoration végétales pour votre table de Noël 2013 ? Semer du basilic c’est facile et cela pousse vIte. En une semaine, vous aurez ces plantes aromatiques fraiche à côté de chaque assiette. Tout le monde pourra gouter pendant le repas….

Vos enfants croient encore au Père Noël ?

Faîtes pousser des graines de Sapin de Noël dans des petits pots décorés (bonhomme de Noël ou Père Noël, au choix) ou dans une botte de Noël rouge. C’est aussi très simple, il faut semer les graines 3 semaines avant le réveillon de Noël et vos enfants n’en reviendront pas : un vrai sapin de Noël miniature sur la table !

Encore plus rigolo…faire sourire tout le monde et faire pousser des cheveux en gazon à des smileys…pour que cette soirée soit unique !  Pour les cheveux en gazon, 3 à 4 jours suffisent !

Que ce soit avec du basilic, des sapin de Noël ou des cheveux en gazon, Noël 2013 sera naturel ! Vive la nature en décoration de Noël.

Postez un commentaire

fIL Twitter